Compte rendu du weekend à Croix en Ternois les 28 et 29/06/2008

Salut et bienvenue chez les ch'tis.

 

C'est complétement rincés qu'on débarque sur le paddock...et oui, 10 heures de fourgon ça calme!

Les séances d'essai se passent pas mal et le circuit me plait bien. Je fais des chronos comparables à l'an dernier dès le premier roulage. Par contre, au fur et à mesure des essais, aucune progression. Je bloque en 1min au tour....

Je débarque donc pour la séance qualif du samedi pas trés content, d'une par, par rapport à mes essais libres de la veille et de deux, devinez quoi.....parce qu'IL PLEUT ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!!!

Magnifique prestation de bibi qui se proméne pendant 20 min!!! Ben oui j'aime pas l'eau.....sauf dans un apéro anisé!! Je sors des qualifs frais comme un gardon (c'est normal le poisson, y'a un métre d'eau sur le circuit!) et je constate avec plaisir que mes pneus sont encore neufs!!!

Et donc, course qualif de l'aprem où je finis par prendre mon habituel drapeau noir.... je crois même avoir aperçu mon nom et mon n° de course brodé dessus!.....c'est dire c'est les commissaires ont l'habitude et ils ont un drapeau rien que pour moi!! (par contre, ce drapeau je le respecte contrairement à d'autres qui se tapent deux ou trois tours sup, voire la course entiére et qui se retrouvent devant moi sur la grille de départ de la consolante! mais bon je suis bon joueur, donc c'est pas grave, y'a qu'à les bouffer en course!)

Finalement, c'est complétement remonté que je vais faire cette finale.

Pour commencer, on remet la moto avec les réglages de l'an dernier.

En fait, depuis le début de l'année je roule avec une moto qui ne me va pas!!!

Et miracle, je fini par rouler en gros 0:57 et avec une bataille pendant 17 t avec le même gars qui m'a bouchonné!! Si si, voyez la vidéo!

Je finis 15ième et sans cette bataille je rentrais dans les 10 et avec des chronos j'en suis sûr en 0:56!!!

Voilà, vivement le Mans pour confirmer le réveil. Bises à tous.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site