compte rendu du weekned de course à Nogaro les 07 et 08/06/2008

Salut, c'est un mois de Juin chargé qui m'attend avec deux courses, et ça commence par Nogaro.

Nous nous pointons le mercredi soir pour prendre le box. Quel bonheur, quel paddock...c'est nickel et du grand luxe: box avec wc, télé avec les chronos et le circuit filmé, 105m carrés de surface et même la prise d'air comprimé!!! Bref, des conditions idéales.

Le jeudi et le vendredi sont consacrés aux essais libres: j'ai du mal et je me bats car la moto m'entraine vers l'exter dans tous les virages. Va falloir y remédier et vite! J'essaie deux ou trois démultiplications, je baisse l'avant, je monte l'arriere, je bois un coup, je repars..je travaille sur la précharge, détente,compresssion...je termine le vendredi soir avec une moto que je ne sens pas trop et je décide de faire un dernier réglage pour les qualifs du  samedi et sans l'essayer.

Belle erreur!!!! Les qualifs d'enfer...plus les mêmes repéres, erreur dans les rapports et en plus des passages dans l'escargot que même en vélo je vais plus vite font que tout va mal. Je fais exactement le DERNIER TEMPS des qualifs!! La course qualif de l'aprem s'annonce mal.

Et comme à Pau, un drapeau noir dans le 6 ième tour me calme dans mon souhait de me rattraper.

La consolante du dimanche est digne d'une séance de roulage (mon chrono de 1:44 le prouve!). Non vraiment, un weekend à oublier...ou au contraire à se rappeller pour ne plus faire les mêmes conneries!

On se revoit chez les ch'tis. Schuss...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site