le compte rendu du weekend à Carole

Nous nous pointons le Mercredi en espérant avoir une petite place sur le P1 dans le paddock...et non...raté!!! à mon avis il faut arriver au moins le mardi, ou peut-être le lundi!...en bref il ne faut pas bosser!!!

Aprés notre installation sur le P2 et notre premiére nuit, les essais ne commencent que le jeudi aprem.

Je me sers des deux séances pour régler un peu la moto et travailler le passage en courbe et je délaisse totalement les chronos. Les séances du vendredi, intercalées entre les vérifs techniques et administratives, se passent trés bien, la moto semble bien réglée pour ce circuit et je finis la journée en 1:09 régulier; ça va pas trop mal.

Samedi matin: la séance qualif. Séance de 20 minutes qui va être coupé en deux par un drapeau rouge et de multiples jaunes. Finalement, je n'ai pas eu 3 à 4 tours de "clair", ce qui me faut habituellement (du rythme en fait) pour arriver à faire un tour chrono dans le 5ième. Résultat, une 51 iéme place des qualifs qui me place en fond de grille de la course qualif de l'aprem.

Invitée à nous accompagner dans cette course....la pluie! Toute la séance se fera sur une piste détrempée avec des pneus mixtes (on a pas droit aux pneus pluie en Promosport). Un pilotage sur des "oeufs" quoi!!!. Les chronos vont aller de 1:22 à 1:34. je finis 26ième. Je ferais la finale B.

Dimanche matin (vivement que je sois bon pour pouvoir faire la grasse mat!!!), la finaleB.

J'effectue un départ pas trop mauvais et me trouve dans le paquet dés le premier virage. Je suis le rythme dans le premier tour et devant moi, 4 motos me bouchonnent, je passe plus vite en virage et notamment dans la parabolique; j'arrive pas à les passer en sécurité pendant les tours suivants et je patiente. Pendant ce temps, le bon wagon nous décroche. Quand je commence à les passer au fil des tours, c'est trop tard, je ne pourrais pas revenir et je finis la finale isolé en 13iéme place. (en 1:09, ce qui n'est pas mieux que le vendredi et c'est pas bien!) il faut que je travaille ça: attaquer d'entrée et ne pas se poser de questions!

ça va péter à Pau!!! Voilà, à la prochaine les 10 et 11 Mai à Pau Arnos.

 Ciao.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site