Résumé de la course de ledenon des 22 et 23/03/08

Si on parlait de ce premier weekend de course?

Déjà, la météo: il a fait super froid avec un vent super violent par moments! et donc, piste froide avec moins de grip et vent en rafale, dangereux dans certains coins du circuit. Il ya eu quelques chutes dûes à ses éléments. Mais malgré tout, il n'a pas plu et on a eu du soleil, donc on va pas râler!!

Aprés mon carton sur ce même cirucit il y a un mois, j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme et les chronos s'en sont ressentis et les deux journées d'essais libres du jeudi et du vendredi n'ont pas été de trop. Mais le vendredi soir, je n'étais pas content avec un chrono nul de 1'42 en fin de journée.

Les qualifs du samedi matin me classent 50ième en 1'42.364!!!! il va falloir se réveiller, je suis à 3s de ce que je roulais en Février!

La course de qualif de l'aprem, 16 tours: je fini 24ième en 1'40.719 complétement carbonisé par mon manque de physique (un mois d'arrêt de sport et une cote félée, ça aide pas!), C'est déja mieux, mais c'est pas ça. Les 16 premiers ont été quallifiés, raté!!!

Il y a eu quelques passages dans le gauche qui tue où je guettais malgré moi dans le coin de la visiére un éventuel remake de février!! 

Je termine donc ce samedi de qualif, avec une 16ième place sur la grille de la finale B, ce qui me place en 4ième ligne. Il vont en qualifier 8 sur cette finale.

C'est parti pour 20 tours. Comme d'hab je foire mon départ, et je perds 2 places que je ne reprendrais plus. La course est stoppée au 14iéme tour par un drapeau rouge et  je suis encore plus crevé que la veille.(je reprends le vélo, c'est promis!!)

Je termine donc 18 ième en 1'38.416. C'est pas encore ça, mais c'est mieux; je suis plus qu'à 3s de mes chronos de l'an passé, ça va revenir.

Voilà, la suite les 5 et 6/04/2008 à Carole(93). A plus.   

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×